Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Deux chatons du jour bonjour

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Mars 2014, 20:20pm

Catégories : #la photo du jour

Samedi soir à l'atelier Dame Chachourite belle rouquine nous donne à découvrir deux chatons.

Voici les photos du jour le 30 mars 2014.

chatonsmarse.JPG

Adorable !

La famille au complet.

chatonsmarsa.JPGDame Chachourite mange maintenant et moi je profite.

Belle griffes déjà.

chatonsmarsb.JPGLes yeux sont fermés.

chatonsmarsc.JPGDeux très beaux chatons.

Ichat mon rouquin ne dit rien. Il n'est pas le père.

chatonsmarsd.JPGRester au chaud à deux.

Mais la rouquine va revenir.

chatonsmarsf.JPGDame Chachourite, c'est l'heure du repas pour tes deux petits. Pour moi c'est l'heure de ranger l'appareil photo. Ne pas déranger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une mignonne petite famille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et dame Chachourite fait bien une bonne mère .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'en sais-tu qu'il n'est pas le père? Tu le lui as demandé? De toutes façons, chez les chats comme les chiens, le père ne s'intéresse pas à sa progéniture.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ichat ? il est castré depuis longtemps ! alors non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ichat, dis à ta copine, de ma part, qu'ils sont très beaux, ses minets.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de copine pour Ichat ! Mais après le départ de dame Chachou il fera peut-être le père à l'un deux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux bien beaux chatons ! et de belles photos. Merci pour ce partage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et puis aujourd'hui le rouquin a ouvert ces yeux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont tout mignon ces chatons<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme ils sont mignons.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,ils sont trop beaux!! je craque! que vont ils devenir? je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Dame Chachourite va être adopté , un chaton aussi , et il en reste un<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une jolie petite famille en effet.<br /> <br /> <br /> Un petit rouquin et un plus foncé... tout mignons les petits.<br /> <br /> <br /> Vas tu les garder où trouver quelqu'un à qui les donner?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors dame chachourite la mère va être adopté , un chaton aussi et il en reste un pour l'instant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignons !!  adorables !!<br /> bravo Christian !!<br /> belle petite famille ! que du bonheur !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis juste là pour les photos <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Christian <br /> <br /> <br /> Belle portée de magnifiques petits chatons<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste , ils sont bien grands maintenant après trois jours sans presque les voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables . bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh je craque,adorables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles. Ils sont craquants. Colent ne pas résister devant de telles scène. Cela remplie la journée de douceur.<br /> Bonne journée et grosses bises<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut le voir , même si commencer sa vie dans un atelier n'est pas exceptionnelle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien mignons ces chatons, te voilà avec quelques pensionnaires de plus....doux lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont adorables.*<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller<br /> <br /> <br /> Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014,<br /> j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je je peux<br /> encore lui offrir, ma présence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. ZAZA.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie nouvelle ! Bienvenue aux chatons et félicitations à Dame Chachourite ! <br /> <br /> <br /> Merci de partager ce moment !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle travaille bien les petits sont bien plus grand maintenant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop craquants !! Et en plus il y a un clone Chachoucrite .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un rouquin , c'est plus Ichat que dame Chachourite pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents