Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La nature est joueuse au bord du Tech

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Décembre 2012, 17:55pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Je continue ma balade au bord du Tech entre Le Boulou mon point de départ , le lac puis de revenir au Boulou. Avec la nature il faut avoir l'oeil . J'avais repéré cette fleur à l'aller et me disant qu'au retour elle serait mieux . Elle ne fut pas mieux mais encore plus car j'ai eu le droit à un spectacle de magie . C'est ici en quatre photos .

Image hébergée par servimg.com

On a deux fleurs et un charmant insecte volant une petite abeille mais je n'en suis pas sur.

Image hébergée par servimg.com

Et hop l'insecte a disparu ! Mais ici pas de baguette magique et hop il est revenu sur l'autre fleur à gauche.

Image hébergée par servimg.com

Et dire que je suis devant à la meilleure place et en plus ce numéro est uniquement pour moi, je suis le seul spectateur en vrai .

Image hébergée par servimg.com

Que le spectacle continue ! une nouvelle rencontre au prochain épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que les insectes sont drôles quand ils ont la bonne idée de ne plus nous piquer !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous restons admiratif devant la nature, et ces facéties, aux moins celles-ci ne nous nuient pas. Merci pour partage magique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belles fleurs bicolores qui redonne de la couleur alors qu'il pleut depuis des jours ici... Bises et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est été en hiver alors ces sur que les couleurs ne sont pas les mêmes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle Tech nique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe celle là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> autant agréable que nous de mettre notre nez vers ces fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Des photos printanières qui réchauffent le coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli joli.Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Es-tu bien sûr que ce soit le même insecte? Lui as-tu demandé sa carte d'identité?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais pas de carte , pas pour la nature ces choses là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Christian<br /> <br /> <br /> La nature est belle et surtout j'aime ta manière de la regarder et de t'en réjouir. On devrait tous être ainsi afin de capter tous ces petits instants drôles, originaux de la vie.L'ensemble<br /> permet de passer une belle journée au final.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et passe un bon début de weeK-end l'ami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut prendre le temps de la voir la nature et tout le monde ne le savent pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Parfois on voyage très très loin.<br /> <br /> <br /> Et pourtant tant de merveilles, tout près de nous, simplement en... regardant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le dis aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sûr, notre nature est belle ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles couleurs Christian, la nature est vraiment belle !<br /> <br /> <br /> Tu l'as parfaitement bien compris...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merveilleuse scène du vie.... Magnifique. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui comme je les aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouai !..... ça  peut durer longtemps comme ! ...     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui ! mais moi j'aime ! A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles fleurs sauvages !  toujours de bonnes trouvailles-<br /> bonne soirée-<br />
Répondre
C
<br /> Il le faut bien A bientôt<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça valait la peine , vraiment sur ce tons relevés de jaune !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> Cela me fait plaisir A bientôt<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est merveilleux un rien t'amuse !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas bien avec Chachourite.<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
C
<br /> Il le faut bien , la vie n'est pas facile actuellement Pour la chachourite je l'ai prise en photos ce matin pour un plaisir A bientôt<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents