Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La nature et l'eau

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Janvier 2012, 17:10pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Dans la suite des photos inédites de l'Agly , voici pour aujourd'hui trois photos très Agly Mystérieuse avec un festival de couleurs , mais ici cela sera plus sombre . A l'ombre des arbres les couleurs sont toujours là !

agly-2011-na.JPGLes bulles sont belles , l'Agly est joueuse  

agly-2011-nb.JPGL'Agly mystérieuse , un lieu où la nature fait ses tours de magie , mais ici il n'est pas utile de chercher le truc , car il n'y en a pas ! C'est 100% nature ! 

agly-2011-nc.JPGUn bâton pour finir ! D'autres photos sont à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de très jolies photos<br /> <br /> <br /> j'ai mis des articles sur mon blog de séries d'eau aussi, si ça t'interesse, si tu aimes ça, c'est dans la catégorie eau originale<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu ,<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir car depuis 5 ans je me sentais un peu seul sur ce style de photos que j'adore voir et revoir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> splendides également, bravo pour les prises de vue, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli patchwork!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des diamants perdus dans l'Agly !!  ce sont les cathares qui ont enterré un trésor !!<br /> vite ma barque !!<br /> bon voyage au long cours !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerai bien , mais les racines sont des trésors pour la vie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu prend un réel plaisir à partager avec nous tes coups de coeur !<br /> <br /> <br /> La nature fait de beaux cadeaux à qui sait la regarder<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi j'adore ce style après la sélection est terrible cette année 2000 photos de faite 200 de garder et 80 photos de sélectionnés  .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces photos pourraient faire partie d'un quizz.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De belles photos mystérieuses. J'aime beaucoup leur univers. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , la vie dans le fleuve<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toujours très amoureux de ton Agly. Les photos sont belless. Bises et bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas de l'Agly , et il y aura pour finir cette suite avec le Têt , la Lentilla .....<br /> <br /> <br /> Moi quand je cherche les racines je trouve !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de be belles idées pour prendre tes photos....et denous les faire partager, passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait vrai. les couleurs, les formes sont magiques. J'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Où se trouve l'Agly?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour faire simple l'Agly commence dans l'Aude et passe près de Perpignan (66)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe palette de couleurs<br /> <br /> <br /> j'apprécie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui même si sur le dernier épisode les couleurs sont plus jolies<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les couleurs sont vraiment très belles, et naturelles qui de plus est...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage issus de tes nombreuses promenades le long de ton Aggly !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de suite cette suite surtout qu'elle va bientôt finir .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, de bien jolies couleurs; bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très sympa, j'aime bien le jeu de couleurs et de formes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Yémi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore , au soleil ou à l'ombre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents