Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le parler Ichat et des photos chatons

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Octobre 2014, 16:26pm

Catégories : #Les news

Alors hier j'ai eu une après-midi de fou et ma journée c'est finie très tard et sous l'éclairage. Des planches à déplacer car ce matin une livraison de granula 1,5 tonnes pour la suite de l'allée du jardin. Il va être très beau pour ma mère et son fauteuil roulant.

En parlant d'Ichat, son miaou change, si j'arrive à parler Ichat il faut que je change moi aussi car j'aime parler à mon chat en miou.

Quand petit Ichat était chaton, c'était fort MI-OU, bon le A passe à la trappe. Après le déménagement ce MI-OU est passé en double en MiamMiaou ! Miam ? Ichat à faim ! Faim des croquettes et d'amour ! faim de vie dans un grand jardin à l'abri, oui très faim de miaou ! Et puis maintenant le miaou Ichat est simple , unique et fier ! oui fier du MIAOU !

Je parle bien le Ichat , par contre je ne parle pas la Chachourite car elle ne parle pas, pour son chaton c'est très dur car son miaou a beaucoup trop de lettres, faible et long ! Souvent pas besoin car c'est pour besoin mais en promenade le Miiaaoouuu est nombreux ! De temps en temps j'y arrive et hop mon chien de chat arrive ! l'écureuil aussi fait miaou et moi j'adore ! 

 

En parlant de chat je viens de retomber sur une belle histoire même si ..... enfin bon la fin est triste.

C'est la mère de ma Dame Chachourite et de ces deux Chatons. Si les plus belles sont déjà sur le blog, sur le blog chats j'ai mis l'intégralité et chat alors c'est trop bon.

Un chat à deux têtes !

Un chat à deux têtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
-*- moi je" parle chat" aussi - enfin "j'entends chat" c'est à dire que je comprends le langage des signes de ma chatte Mina ! -LB -*-
Répondre
L
Mais oui c'est si facile à comprendre un chat<br /> A bientôt
B
Bonjour Christian,<br /> Oui, mes chats s'adaptent rapidement et ont l'air heureux ; toutefois, ils sont presque tous aussi sauvages (sauf Sony) quand quelqu'un rentre dans la maison...<br /> Génial la dernière photo étrange...<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Les mystères de la photo ! <br /> Mais c'est beau <br /> Je suis content avoir revu tes petits à toi<br /> A bientôt
C
Préférable à l'aigle à deux têtes.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur <br /> A bientôt
J
LXVI<br /> <br /> Saint-John Perse<br /> <br /> Mes fiertés sont accès ~<br /> Non usage non avoir ~
Répondre
L
Je ne comprend pas<br /> A bientôt
P
c'est gentil de penser à ta maman qui est en fauteuil roulant pas toujours facile de se déplacer
Répondre
L
Mais oui , et puis cela aurait été horrible d'avoir un jardin et de ne pas pouvoir y être un minimum<br /> A bientôt
F
jolies photos<br /> bon week
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
F
miaou, j'ai adoré!! alors j'aurais parlé chat à mon pépère, il m'aurait regardé avec des yeux ronds! car il était très intelligent et comprenait absolument tout ce que je lui disais, je te vois sceptique... je peux t'assurer que oui !! sinon mes deux chats ne miaulent pas beaucoup, pas causants ceux là ! bonne journée bisous
Répondre
L
Moi j'ai du mal à comprendre c'est le nombre qui miaou possible et comment l'écrire pour le dire. (enfin façon de parler) <br /> A bientôt
O
Parler chat est tout un art que tu manies bien comme la varlope et le rabot<br /> Les chats aimés restent toujours dans nos cœurs<br /> Bises
Répondre
L
Pas encore mais je travail<br /> A bientôt
K
Insolite ce chat à deux têtes<br /> Voilà un billet plein d'imaginaire<br /> Bon Vendredi
Répondre
L
Mais oui <br /> A bientôt
L
oh impressionnante la dernière en flou de nuit
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
S
Depuis plus de 30 ans que j'ai des chats à la maison, je connais bien leur langage! Plus que par la voix, ils expriment par le regard et l'attitude ce qu'ils ressentent et souhaitent; en se mettant à leur portée et en les observant bien, on finit par comprendre à peu près tout!
Répondre
L
C'est sur en regardant son chat on comprend qui Ichat à faim ! et le câlin c'est après le miam ! pas avant ! <br /> A bientôt
T
salut<br /> ben dis donc tu as du courage pour déplacer toutes ces planches<br /> bon week-end
Répondre
L
J'ai l'habitude c'est un peu mon métier<br /> A bientôt
G
Très agréable à lire ton article !<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
Z
Merci pour cet article qui prouve une fois de plus que le chat peur être le meilleur ami de l'homme. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Mais c'est le meilleur ! bien mieux que le chien ! pour le cheval dans une maison pas encore <br /> A bientôt
L
Ah ces minets !
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
T
C'est bien tu t'adapte :-) Et tout le monde parle chat, même l&quot;écureuil ? On est en plein conte de fée chez toi Christian, la preuve, le chat à deux têtes :-) Je vais lire Chaminette. Bonne soirée de repos après la journée épuisante d'hier. A bientôt.
Répondre
L
Sur le blog chat tu comprendras que Chachou dans un arbre cela fait un écureuil<br /> A bientôt
D
même avec une fin triste c'est une belle série de photos !
Répondre
L
Je l'espère <br /> Après j'en ai d'autres<br /> A bientôt
T
Originale cette photo de chat à 2 têtes... bravo pour cette photo qui est vraiment surprenante!<br /> Bonne soirée et caresses aux chats!
Répondre
L
Pour la photo c'est un mystère <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents