Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Toujours au Cap Béar

Publié par Lemenuisiart sur 15 Juillet 2017, 06:08am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #port-vendres, #cap béar

On est le 15 août 2014, balade matinale, garé au parking de fort Saint-Elme, direction Port-Vendres à pied. Ceci est ma première visite, je n'ai aucune info, fait aucune recherche, hormis de voir ou commence le sentier des crêtes.

En bref, des kilomètres sont au programme car le retour sera pour le feu d'artifice du 15 août.

Cette suite est inédite, et je n'ai pas d'info alors regardons et peut-être que les commentaires en diront plus.

Cette suite passe car je vais être en exposition à Port-Vendres à partir de vendredi 30 juin au 23 juillet 2017.

La mer et la cote.
La mer et la cote.
La mer et la cote.

La mer et la cote.

La côte.

La côte.

De l'autre côté.
De l'autre côté.

De l'autre côté.

Avec le phare.

Avec le phare.

la beauté de la côte

la beauté de la côte

Sur Cerbère.

Sur Cerbère.

C'est à suivre ...
C'est à suivre ...
C'est à suivre ...

C'est à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le phare illumine les mers !Très belles photos !
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Sans doute une belle balade à faire...un bel aperçu de cette côte rocheuse<br /> bonne soirée
Répondre
L
Pas de doute oui
G
C'est là une très bonne idée de randonnée pédestre à réaliser je pense ; Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Très juste
D
c'est un beau coin sauvage vers Cerbère, nous y avons séjourné il y a plus de 15 ans. Bonne soirée.
Répondre
L
Très bien
M
merci pour ces magnifiques photos...bonne fin de week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
É
De beaux rochers sur lesquels les vagues se cassent. Bon dimanche
Répondre
L
C'est toujours impressionnant
M
Tu me donnes envie d'aller à la mer, mais ici le mistral à souffler très fort pendant deux jours, donc j'attendrais que l'eau se réchauffe à nouveau
Répondre
L
Pour la baignade sans vent c'est mieux
M
waouuu les bateaux passent bien près de la côte.....qu'est-ce que j'aimerai être là bas avec cette belle eau bleue.....douce journée à toi de ce beau dimanche qui commence
Répondre
L
Mais il faut venir
L
Bonsoir Christian ,,,Tes photos de cette balade côtière est magnifique ,,, j'aime ,,, Douce soirée,,,la mure brode
Répondre
L
Je confirme
T
Salut, <br /> C'est sympa ce petit coin plein de rochers, <br /> bonne journée
Répondre
L
Tu as raison
P
Merci Christian pour ce bol d'air marin ! J'ai apprécié ...<br /> Bon Vendredi
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Magnifiques! Mais si j'aime beaucoup Port-Vendre et Collioure, j'avoue que j'ai été fort déçue de Cerbère que j'ai trouvé un peu austère.
Répondre
L
C'est après
S
Il y a le ciel, le soleil et la mer...
Répondre
L
Mais oui un air de musique
L
les belles photos ! le soleil, le ciel bleu et la mer !!<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
L
Mais oui
V
que c'est beau!!! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Je confirme
J
Des images dont on ne se lasse pas ...
Répondre
L
C'est bien agréable

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents