Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


2ème Foire gourmande et artisanale d'Espéraza -11-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Juin 2009, 11:48am

Catégories : #manifestations

C'est le 13 juin que s'est déroulé la deuxième foire gourmande et artisanale qui est organisée par L'O.S.C.A.R (L'Office des Services du Commerce et de l'Artisanat Réunis) . Tout était réunie pour une belle foire avec 55 exposants , sauf que l'animateur aurait pu passer la chanson "au soleil" . Une chaleur écrasante , qui incitait plus à être au bord au l'Aude (le fleuve) ou devant la terrasse ombragée d'un bar . Mais ce soleil n'a pas malgré tout gâcher cette foire .Avant de commencer à montrer les images de la foire voici la ville d'Espéraza prise de haut près de la croix et l'église qui est au bord de l'Aude . C'est toujours agréable de voir une ville bien fleurie . Bon je crois vous avoir dit qu'il a fait très chaud , hé bien la visite de l'église est fort agréable . Et je ferai un long article dessus prochainement . 
Pendant la foire qui se déroulait sur plusieurs endroits différents , il faut des moyens de locomotion avec au choix à poneys , à motos ou en quads . Bon moi je préfère le poney , c'est tellement plus joli et tranquille .Sinon j'étais là en tant qu'exposant , j'ai pu faire une démonstration en fabriquant une oeuvre . Mais entre l'électricité absente du matin et la chaleur , je n'en ai pas fait plus . Et j'ai aussi eu le droit au micro avec le présentateur de la fête comme les 54 autres exposants .  J'ai eu une anecdote qui m'a plu : "est-ce que tu n'est pas de la famille d'Elie Kakou car tu lui ressemble  physiquement  et aussi par ton discours" c'est dans ce style car je n'ai pas noté la phrase . Alors non , mais j'ai trouvé un beau compliment car Elie Kakou est un comique sans grossièreté et un très bon sens visuel . Bon c'est la première fois que je raconte une anecdote de fête , mais j'en ferai d'autres .    

Sinon ces oeuvres étaient sur le stand d'un des exposants .
Hé bien pour finir mon article je mettrai le lâcher de ballons aux couleurs de la ville qui a eu lieu en fin de matinée . A suivre sur ce blog : Espéraza son église , et ses rues . Et sur mon deuxième http://menuiserie-montner.over-blog.com/ mon stand , un article sur mon stand voisin du musée de la chapellerie , un vitrail de l'église avec les anciens outils du menuisier en gros plan . 
Ma prochaine date audoise est le 9 août à Conilhac-Corbières pour la fête de la mosaïque et de l'artisanat d'art .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Melinette 15/06/2009 19:48

Une bien belle "foire", dans un cadre idyllique !
Ellie Kakou est aussi un "comique" que j'apprécie...et sans vulgarité !

Christian menuisier d'art de Montner 15/06/2009 21:39


merci


ESCARGOTINE 14/06/2009 19:22

ils sont où les dino ????? BIZZZZZZZZZZ et excellente soirée fleurie

Christian menuisier d'art de Montner 15/06/2009 21:31


Pas vu !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents