Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : 4ème foire au gras le 28 novembre 2021

Publié par Lemenuisiart sur 22 Novembre 2021, 17:06pm

Catégories : #bartrina, #gras, #théza, #manifestations

Dans moins d'un mois, c'est déjà Noël !

C'est déjà le temps de préparer les cadeaux gourmands ou de prévoir le repas de fête. Cela tombe bien car à Théza, dans la salle des fêtes, il y aura une grande foire au gras.

André Bartrina à l'organisation en partenariat avec la municipalité, va nous présenter une foire complète comme au Soler ou dimanche dernier à Saint-Laurent-de-la-Salanque.

Entre le gras et les produits de Noël, vous avez de quoi trouver votre bonheur gourmand ou artisanal.

Pour la restauration un menu spécial sera organisé au prix de 18€ avec muscat, foie gras, cuisse de canard confite, haricots blancs cuisinés, dessert, pain et vin. La réservation est au 0630362156. D'autres restaurations seront disponibles sur les stands.

Il y aura une bonne ambiance pour ce jour, mais il faudra aussi penser à respecter les règles sanitaires qui seront en vigueur ce jour.

Des exposants qui vous invité à venir à Théza.

Des exposants qui vous invité à venir à Théza.

L'un des producteurs de gras.

L'un des producteurs de gras.

La salle à Théza pour la foire.

La salle à Théza pour la foire.

Le repas avec le Coin des délices.

Le repas avec le Coin des délices.

Il sera là pour les produits des fêtes.

Il sera là pour les produits des fêtes.

Dans la salle ou sous les platanes.

Dans la salle ou sous les platanes.

Et pas de salade, il y aura aussi les beaux et bons légumes et tant d'autres.

Et pas de salade, il y aura aussi les beaux et bons légumes et tant d'autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> Comme j'aimerais y aller.<br /> <br /> Je t'ai inscrit dans les blogs amis.<br /> <br /> Le temps est ensoleillé , les oiseaux piaillent dans les haies.<br /> <br /> Je leur ai donné une ration de graines ce matin car la gamelle était vide. Qu'est ce qu'ils bouffent.<br /> <br /> Je me demande s'ils vont encore pouvoir voler?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Chez toi les marchés sont toujours l'occasion de belles rencontres et je vois que tu seras encore cette année, bien occupé, tant mieux ! Bonne journée Christian
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents